DESKTOP
TABLET
SMALL TABLET
SMARTPHONE
 

Title

Info

FR NL
 

Affiliez-vous

Devenez dès à présent membre de la première Union professionnelle de, pour et par les traducteurs et interprètes assermentés

Défendons ensemble notre profession

 

L’UPTIA défend les droits et intérêts des traducteurs et/ou interprètes assermentés.

 

Les traducteurs et interprètes assermentés seront affiliés à l’UPTIA dès le paiement et l’acceptation de leur demande au tarif de 100 euros (exemptés de TVA). L’affiliation est valable pendant une période de 12 mois.

 

Votre cotisation de membre est à 100 % déductible fiscalement.

 

Vous aurez accès à la partie « membres » du site Internet, à la plateforme de communication réservée aux membres, aux bulletins d’information, aux propositions de missions, aux événements en réseau…

 

Mention dans le registre des traducteurs et/ou interprètes assermentés en préparation au registre national officiel.

 

Possibilité de formation permanente, d’informations relatives à des journées d’étude, d’importants nouveaux développements...

 

Vous serez invité à l’assemblée générale annuelle où votre voix comptera énormément dans le développement de l’union professionnelle.

 

Carte d’identification officielle et cachet en tant que membre de l’union (en option).

 

Vous êtes tenu au respect du code de déontologie et au règlement disciplinaire, qui attestent à l’égard de vos clients potentiels de votre professionnalisme, de votre intégrité et de vos compétences.

 


Concrètement

La seule exigence pour devenir membre est d’être traducteur et/ou interprète assermenté et d’accepter et vous conformer aux statuts, au code de déontologie et au règlement du conseil de discipline. Inscrivez-vous aujourd’hui encore via notre formulaire d’inscription facile à compléter et recevez un mail contenant d’autres informations.

La cotisation est entièrement déductible fiscalement et s’élève à 100 €/an. C’est le minimum absolu pour défendre ensemble et de manière sérieuse notre profession.

A la reprise de l’année judiciaire, le site Internet sera intégralement opérationnel et doté de fonctionnalités étendues et d’un registre national.

 

Lors de l’Assemblée générale qui se tient chaque année en septembre, vous recevrez un compte-rendu de l’année écoulée et c’est vous qui choisirez les administrateurs.

 

N’hésitez plus et donnez à votre profession et à votre union professionnelle la voix qu’elle mérite !




Documents

Statuts  [PDF 3.2Mb]

Code de déontologie  [PDF 240Kb]

Règlement de discipline  [PDF 80Kb]





 

Parlez de l’UPTIA à vos collègues

Share on Google+